Bonjour French Food

Publié par Morgane

Bonjour French Food

Bonjour French Food est une boutique en ligne de produits gastronomiques français. On y trouve également des abonnements à des « foodbox » mensuelles.

Bonjour French Food

J'ai eu la chance de recevoir la box du mois d’octobre, une sélection spéciale "vendanges".

Bonjour French Food est une start-up française lancée au Royaume-Uni en septembre 2013, qui livre des colis permettant de découvrir la France à travers ses bons produits.

Chaque mois les abonnés reçoivent 5 à 7 nouveaux produits artisanaux accompagnés d’un magazine en français et en anglais. On y trouve toutes les infos sur les produits et les producteurs, mais aussi  de bonnes adresses, des bons plans, actus, recettes, accords mets et vins…Mystères et découvertes sont au rendez-vous !

French Food livre partout dans le monde. Ce concept est donc très sympa pour les expatriés qui ont du mal à se passer des produits français. L’envoi d’un colis peut aussi être une idée de cadeau très sympa pour Noël ou un anniversaire.

Il y a différents types de box : Apéro charcuterie, Délices végétariens, Garde-manger et le colis surprise mensuel. Les prix vont de 27 à 32 euros.

Tous les colis sont emballés avec soin à l’ESAT Dumonteil, un atelier associatif qui emploie plus de 80 travailleurs handicapés.

La box que j’ai reçue contenait :

  • Une terrine de pintade au Gamay et baies roses ;
  • Une terrine de caille aux raisins ;
  • Un fagots de saucissons ;
  • Du confit d’oignon rouge aux épices et au miel ;
  • Un sachet de calissons ;
  • Un mini-pot de confiture de cassis.

J’ai hâte de déguster ces produits ! Des apéritifs sympas en perspective...

Je vous laisse découvrir leurs offres gourmandes sur leur site internet en cliquant ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :